ADV

Assistant.e ADV (Pays de la Loire)

Type de contrat : CDI

Secteur : Pays de la Loire

Global Connect est un opérateur de télécommunications avec une croissance soutenue de 30% par an en moyenne. Créée en 2017, notre développement commercial s’organise à la fois autour d’une force de vente directe sur nos départements historiques et d’un réseau de partenaires couvrant l’intégralité du territoire national.

Notre forte croissance, nous amène à intégrer de nouveaux collaborateurs.

Nous recherchons notre futur assistant ADV H/F

Vos missions

GESTION ET SUIVI DES COMMANDES.

S’assurer de la prise en compte effective et de l’enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client.
Remonter régulièrement les informations liées aux ventes à la hiérarchie via des indicateurs adaptés.
Gérer les stocks en anticipant et en planifiant la demande.
Encadrer l’approvisionnement en nouveaux produits et services.

 

COORDINATION DES DIFFÉRENTS ACTEURS
INTERNES ET EXTERNES.

Faciliter les relations entre les différents services internes afin d’assurer la bonne réalisation des ventes.

Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l’organisation ainsi qu’avec les différents fournisseurs impliqués.
Organiser les éventuels séminaires, ateliers ou autres manifestations regroupant les différents services de l’entreprise.

 

GESTION ADMINISTRATIVE ET FACTURATION.

S’assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes.
Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente.
Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges.

Ce que nous offrons

  • Mutuelle 50% de prise en charge par Global Connect
  • Rémunération : selon l’expérience
  • Tickets restaurant
  • Véhicule de fonction

Pour postuler, envoyez votre candidature : carriere@global-connect.fr