Face à l’évolution des nouvelles technologies mais aussi des usages de tous ces nouveaux outils, chaque entreprise qu’elle soit petite ou grande, se doit d’adapter son modèle de communication en interne et en externe pour tendre à plus de compétitivité.
Il n’est plus envisageable aujourd’hui de perdre des appels du fait d’un manque d’interconnexion. Les nouveaux systèmes de télécommunication sont de véritables vecteurs de performance pour chacun de vos collaborateurs.
Global Connect s’occupe de vous trouver le bon produit, la bonne configuration et la bonne solution en fonction de vos problématiques d’entreprise. Que vous soyez une TPE ou une très Grande entreprise, Global Connect trouvent pour vous les bons scénario et les bonnes programmations pour vous permettre de performer rapidement et d’évoluer dans le temps.
Global Connect automatise pour vous l’accueil téléphonique, paramètre les serveurs vocaux, créé des modèles souples de serveur vocal interactif (SVI), adapte les systèmes de prédécroché en fonction de vos besoins etc… Votre opérateur s’occupe également d’installer tous vos postes téléphoniques, vos serveurs de téléphonie, vos solutions de visioconférence.